Clean'heure adopte des méthodes et des produits écologiques, respectueux de l'evironnement

Dans le cadre de la recherche et du développement , Clean'heure met un point d'honneur à trouver de nouveaux produits, matériels et procédés, respecteueux de l'environnement et de la santé de nos salariés.

Plusieurs facteurs sonà prendre en considération : Le respect de la nature  ,  La santé des intervenants , La qualuité de l'air chez nos Clients ,  Le respect d'un travail et d'un résultat de qualité.

Parmis les dernières innovations adoptées par Clean'heure, un balai de lavage à plat muni d'un réservoir intégré et de franges microfibres lavables.

La combinaison de ces deux innovations entraine une consommation intégrale des produits pour le lavage des sols (0% de solution produit + eau à rejeter dans les égoûts), un confort de travail pour l'utilisateur (réduit les risques de troubles musculo-squelettiques puisqu'il n'y a plus de chariot de lavage à remplir et porte (environ 15kg)), une qualité de finition irréprochable grâce à l'efficacité de la frange microfibre.

Ce système permet de réduire d'environ 90% la quantité de produit à utiliser pour effectuer une surface identique.

 

Outre la mise en place de ce nouveau procédé, et après plusieurs années de recherches, nous avons finalement réussi à trouver un fabricant de produits ECOLOGIQUES efficaces. Cette gamme est dores et déjà utilisée par nos équipes.

Ces produits sont de fabrication Allemande, 100% ECOLOGIQUES bénéficient également de la Certification Gold"Craddle to Craddle" , l'assurance d'un recyclage à 100% de l'emballage pour recréer un nouvel emballage identique.

 

Nous sommes actuellement en cours de test d'un nouveau système de pulérisateur manuel révolutionnaire, qui a été nominé à L'AMSTERDAM INNOVATION AWARD en 2016.

Dans la mesure où les tests se révelleraient concluants, nous espérons équiper nos collaborateurs dès le dernier trimestre 2016.

 

Nous restons en veille permanante afin de respecter au mieux le monde qui nous entourre ainsi que la santé de chacun.

A bientôt pour de nouvelles innovations.